Réserva

Pour réserver

Les réservations se font en ligne uniquement, ci-dessous.

Si le jour est  ROUGE  (complet), vous pouvez vous inscrire en liste d'attente ou appeler les gardiens pour connaître les désistements au +33 (0)9 74 77 66 52 (refuge gardé).

Pour les groupes : À partir de 9 personnes, les réservations se font par téléphone auprès du gardien au 09 74 77 66 52 (refuge gardé). Des arrhes seront à envoyer suite à votre réservation (10 € par personne par jour) par virement bancaire.

Quelques infos & précisions :

N'oubliez pas d'indiquer les régimes alimentaires spécifiques ou autres informations importantes en commentaire (du fait de la complexité logistique du refuge, tout menu spécial dû à un régime alimentaire particulier non précisé au moins 24h avant votre venue sera facturé 2 € supplémentaire).

En cas de modification à la hausse du nombre de personnes sur votre réservation, nous vous remercions d'appeler directement au refuge.

Paiement par chèque ou espèces uniquement au refuge (les arrhes versées seront déduites de votre facture au moment du paiement).

Si vous souhaitez dormir en tente à côté du refuge, vous pouvez réserver les repas et petits-déjeuners directement par téléphone au +33 9 74 77 66 52. Équipez-vous bien pour la nuit, nous sommes à 2650 m d'altitude, les nuits peuvent être fraîches.

Et pour toute autre information, n'hésitez pas à contacter directement les gardiens au refuge au +33 9 74 77 66 52, nous répondrons au mieux à vos questions.

Quelques infos & précisions

N'oubliez pas d'indiquer les régimes alimentaires spécifiques ou autres informations importantes en commentaire : du fait de la complexité logistique du refuge, tout menu spécial dû à un régime alimentaire particulier non précisé au moins 24h avant votre venue sera facturé 2 € supplémentaire.

Réservation à la hausse

En cas de modification à la hausse du nombre de personnes sur votre réservation, nous vous remercions d'appeler directement les gardiens.

Paiement

Asistencia

SÓLO PARA LA RESERVA ONLINE

Si encuentra usted un problema al la reserva (modificación, cancelación...) en línea en nuestra pagina web, puede contactar con nosotros por email o por teléfono a +33 (0)7 82 89 57 78(GMT + 2) desde martes a sábado 09:00 a las 12:30 y desde las 13:30 a las 17:00 .

Para todos otros problemas o preguntas, gracias de ponerse en contacto con el guarda.

Aire de bivouac près de Bayssellance